Buckingham et les Kennedy
Cent ans d'histoires méconnues entre deux familles emblématiques du XXe siècle.
De Walter J. Hoffmann
LIVRE EN PRÉPARATION
RECEVOIR GRATUITEMENT LES PREMIERS CHAPITRES
« Buckingham et les Kennedy » explore les relations étroites et parfois surprenantes entre deux familles iconiques - les Kennedy et les Windsor. L'histoire débute avec Joe Kennedy, l'ambassadeur des États-Unis à Londres au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Le père de JFK côtoie la haute société britannique, y compris la famille royale. Son admiration pour le couple royal formé par George VI et la reine Elizabeth marque le début d'une série de liens entre les deux familles.
Vingt ans plus tard, c’est au tour de son fils de sa belle-fille d’être reçus à Buckingham par Elizabeth II, cette fois en tant que président des États-Unis et première dame. Ce moment clé de l'histoire est l'un des nombreux événements que détaille le livre « Buckingham et les Kennedy ».
Une histoire fascinante qui s'étend sur plusieurs décennies, des années 1930 aux années 2020, et montre comment ces deux familles ont tissé des liens étroits malgré les différences culturelles et politiques qui les séparaient.